Créer un site internet

Les abandons 2017

L'année 2017 a été un record pour l'associatioon en terme d'abandon, tous ne seront pas cités, mais nous allons essayer de vous mettre la plupart de nos sauvetages.

Otaquin, Croquine, Noctali, Nahitis et Naos nous sont arrivés à l'association suite à l'appel de desespoir d'une personne âgée qui allait être mise en maison de retraite et elle avait peur de ce que son fils allait faire des animaux qu'il n'aimait guère. Aussi nous les avons recueilli. Croquine est la seule qui est encore à l'adoption.

 

Nami et Nemelios, les seuls survivants d'une sortie de fourrière de Beauvais, tous les autres chats de cette sortie là sont décédés du typhus.

 

Naboo, Telos et Tania sont 3 chatons de 1 semaine qui ont été trouvé dehors par des enfants qui nous les ont signalé, nous les avons veillé, biberonné, et déparasité car si petits ils etaient deja rempli de tiques.

 

Pirouette et Ambre, sont 2 chatonnes qui ont été balancées sur un site de trappage, très sociables, les petites risquaient leur vie car elles allaient vers tout le monde et sur le site il n'est pas bon d'être un chat avenant.

 

Yama, Etna, Fuji et katmai ont été sortis de fourrière, l'une de leur soeur est décédée des suites d'un mauvais calicivirus attrapé en fourrière, heureusement nous avons pu sauvé Yama et les autres bébés

 

Brieg et Aelig nous ont été signalé par une personne que nous connaissons, les chatons lui avait été largués dans son jardin et elle ne pouvait les recueilir car son chien ne supportait pas les chats.

 

Lovely, Homaley, Hindy et Tigrou sont arrivés à l'association par une personne qui s'est retrouvée dépassée quand elle a été malade, elle ne savait pas faire fasse aux frais vétérinaires pour mettre en règle cette famille chat dont les petits avaient bien grandit, ils avaient 1 an quand nous les avons tous récupéré avec leur maman Lovely.

 

Lully, Ginger et Honey ont été trouvé abandonnés dans la rue dans un carton avec les cadavres de 4 autres chatons, survivants de l'horreur nous n'avons pu nous résoudre à les laisser mourrir eux aussi, et nous les avons accueilli

×