Juliette

Juliette

Son histoire : Nous avons été contacté pour prendre en charge des chats qui ont été soit abandonnés ou vivants(survivants) dans la rue, sauvés par une personne qui se donne corps et âme à ces chats, il se trouve dans un petit refuge à Ceuta (une enclave en Espagne à la frontière Marocaine) ou les chats ont peu de chance d'être adoptés et ils y finissent leur jours... Nous avons décidé de l'aider. Juliette est une jolie écaille de tortue avec des petits souliers roux. Elle est douce et curieuse, futée et adore découvrir de nouvelles choses. Elle aime jouer avec mon frère Roméo et rester en sécurité avec ma maman Tulipe . Elle est extrêmement câline Ah oui elle a la queue en tire bouchon comme sa maman Tulipe et son frère Roméo.

Juliette n'est plus proposée à l'adoption car elle souffre d'une maladie cardiaque ****

Après avoir passé une écho-cardiaque nous découvrons qu'elle a une : tétralogie de fallot, dysplasie de la valvule mitrale, sténose pulmonaire et sténose aortique..... :'(  
Donc elle pourra avoir des épisodes de syncopes, de convulsions, de faiblesses, de tremblements ainsi qu’une intolérance à l’effort, un retard de croissance et une perte de vision.
En gros une durée de vie courte, le chat dépasse rarement 2 ans et elle va certainement faire une crise cardiaque...


Juliette est une chatonne qui va avoir besoin de Marraines pour que nous puissions l’accompagner et lui prodiguer les soins et traitement pour un confort de vie.
Elle restera a l'asso chez sa Famille d'accueil qui la chouchoute nous cherchons un parrain ou une marraine pour son traitement cardiaque qui coûte 27€ par mois à l'association

 

Juliette 0 Juliette 01

Juliette 02  Juliette ter

 Juliette se pose Juliette grandit

Date de dernière mise à jour : 14/09/2018