Nos parrainés qui sont décédés

Tous nos félins n'ont pas la chance d'être adopté, et certains qui étaient en parrainage suite à de gros soucis de santé, nous ont malheureusement quitté. Nous remercions infiniment leurs parrains et marraines pour nous avoir aidé et soutenu dans les bons comme les mauvais moments.

Maori : atteinte du FIV et avec des problèmes dentaires, cette dernière a eu une méningite qui lui a laissé des séquelles (ataxie, problèmes gastriques...), cette dernière est sous une alimenation spécialisée afin de stabiliser ses problèmes gastriques qui ne sont pas résolus.  Maori est en famille d'accueil définitive chez Virginie

Maori nous a quitté le 12 septembre 2015, la princesse a déclenché une PIF sèche qui ne lui a laissé aucune chance, elle laisse à sa famille d'accueil et ses marraines, le souvenir d'une petite chatte très douce, facile à vivre, qui aimait tout le monde sans appréhension.

Maori est parrainée par Sandrine et Annie

maori  maori bis

 

Priska : atteinte du FeLv et avec des problèmes dentaires, la miss est sous alimentation médicalisée suite à de grave soucis gastrique. Priska est en famille définitive chez Céline.

Priska nous a quitté en avril 2015, retirée avec 27 autres chats qu'un appartement ou elle ne connaissait pas l'affection d'un humain, cette princesse s'était adaptée avec tellement de facilité, elle était tellement gentille, qu'elle laisse sa famille d'accueil, ses marraines et les bénévoles de l'assoc très tristes suite à son décès.

Cette chatte était un amour de gentilesse et délicatesse.

Priska est parrainée par Sandrine, Pascale et Annie

Priska bis  Priska

 

 

Sunny : il est atteint d'une cardiomyopathie à un stade très avancé, il doit subir tous les ans une échographie cardiaque, comme Sunny a en plus une mauvaise dentition, il subit régulièrement des détartrages en anesthésie sous monitoring afin de surveiller son coeur pendant les opérations. Sunny est en famille d'accueil définitive chez Virginie

Sunny est parrainé par Sandrine et Sarah

Sunny nous a quitté le 11 janvier 2017, sa cardiomyopathie avait dégénérée et un épanchement de liquide s'est crée. Sa famille d'accueil qui l'avait depuis des années chez elle, est inconsolable.

 dsc08884-1.jpg  Sunny Sunny ter Sunny bis

 

Leetchi: chaton adorable né en 2016, qui avait un problème de cartilage à l'oeil et la glande lacrymale qui ressortait. Leetchi nous a quitté comme Sunny le 11 janvier des suites de son opération de l'oeil, il était parrainé par Laurence, Annie et Sophie. Il était dans sa famille d'accueil depuis ses 3 mois car il fallait attendre ses 1ans pour qu'il puisse être opéré, Leetchi était un amour de chat, d'humeur égal, un super petit chat qui manque horriblement à sa famille d'accueil.

Leetchi bis Leetchi

Il laisse un vide immense dans le coeur de sa FA

Bergamote: née en 2009, gentille petite minette qui avait attérie en fourrière suite au décès de sa propriétaire, nous l'avions recueillie alors, très timide bergamote avait du mal à accorder sa confiance, et elle avait pu s'épanouir chez sa dernière famille d'accueil, ou malheureusement après 1 an de bonheur, elle est partie rejoindre les anges le 16 décembre 2016. *

Bergamote avait un cancer de la truffe qui n'était pas opérable. Elle manque beaucoup à sa famille d'accueil, car bien que très discrète, Bergamote etait très attachante.

Bergamote 1

 

Endora: âgée de 19ans, elle souffrait d'un problème de thyroide, de reins et pour finir c'est d'un épanchement cardiaque qui s'est agravé et qui a fait que nous avons dû abrégé ses souffrances, elle manque terriblement à sa famille d'accueil, Pauline et Florian qui ont pu vivre 4 ans à ses côtés.

Endora 

 

Endora bis

 

 

Jasper: né en 2003, Jasper à pendant 13 ans vécu dehors, Jasper a un problème cardiaque pour lequel il est suivi médicalement et il est aussi sous alimentation spécifique afin que son coeur ne se fatigue pas trop vite. Malheureusement un lyphome intestinal a eu raison de notre Jasper qui n'aura eu que 8 mois de vie au chaud sans plus manquer de rien.

Jasper