Doudou, le nounours

Doudou

Estimation naissance:  01/01/2015

Ententes Chat: Pas Ok / Chien : Nc 

Son histoire: Nous avons été contacté pour Doudou car il avaité été dépisté Fiv+ alors qu'il était malade, et en province (dept 27), le Fiv + est méconnu donc mal vu et les chats risquent souvent l'euthanasie. C'est ce qui a failli arrivé à Doudou, très gentil chat des rues qui n'avait rien demandé à personne, tous les gens du quartier le connaissaient et le nourissaient et il a fallu qu'une "personne bien pensante" veuille le sortir de la rue, avant de le conduire chez le vétérinaire elle l'a "stocké" dans sa voiture... le pauvre loulou, qui est adorable n'a rien compris et une fois testé fiv + et felv -, cette même personne a demandé son euthanasie, heureusement l'ASV du vétérinaire a eu la présence d'esprit de nous contacter.

Ainsi Doudou est arrivé à l'association, il n'est pas fan des autres chats, c'est pourquoi une maison sans chat est privilégié, ou alors une maison avec un ou deux chat mais possédant un jardin car Doudou adore prendre l'air. Et nous avons décidé de pratiquer une PCR pour vérifier si doudou etait bien FIV+, la PCR est revenue négative, car la test rapide pratiqué sur lui au départ a été faussé car il était malade.

La PCR elle est fiable à 100%, et notre Doudou n'est porteur de rien du tout.

Participation aux frais vétérinaire demandée : 200€ (identification, primo-vaccination, rappel TCL, stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge).

Doudou 1  Doudou ter 1 Doudou bis 1

Date de dernière mise à jour : 05/03/2019