Ino le joueur

Ino

Date de naissance: 01/04/2017 Ententes Chat Ok / Chien : NC *«une adoption avec un autre chat sera privilégiée»

Son histoire : Une minette assez sauvage a mis bas dans un hangar, 4 bébés sont nés et ils étaient en danger car de gros chiens gardaient ce lieu. Nous avons été contacté et nous sommes allez trapper toute la petite famille. La maman sera relâchée quand elle aura été stérilisée et que ses petits seront sevrés.

Adoption avec un autre chat joueur préférable. Adoption seul possible avec une famille très disponible pour jouer plusieurs heures par jour. Famille sans enfants en bas âge. Ino est un chat roux tigré et blanc de gabarit moyen. Ino est un chat coquin et très joueur (très vif) qui peut jouer pendant des heures sans se lasser (à condition de changer de jeux).

Il a une prédilection pour les cannes à pêches et les coton-tige (une vraie passion, il vaut mieux donc na pas laisser le paquet à portée de main). Il a besoin d’un autre chat ou d’humains pour ne pas s’ennuyer et pouvoir jouer avec lui/eux. Attention, il pourra devenir « destructeur » s’il s’ennuie trop. Il est très proche de son humain, mais il est plus indépendant que son frère Ako.

Il est aussi très câlin à ses moments et se transforme alors en vrai petit moteur : il adore monter sur le dos de son humain lorsque celui-ci s’accroupi pour lui faire un câlin. Il sait se faire comprendre et jouer de son côté « trop mignon » pour demander à jouer. Lorsqu’il veut des câlins, il vient directement les réclamer, un peu comme un chien, en mettant ses pattes sur les genoux. Il aime se cacher sous le plaid que l’on met sur ses jambes pliées, cela lui fait une petite cabane moelleuse et chaude). Ino est très peu peureux et toujours intéressé par ce que fait son humain, un vrai petit « inspecteur des travaux finis ».

Ino n’aime pas être contraint, il se laisse prendre dans les bras, mais pour de courts moments, il peut rester près ou contre vous pendant des heures (jeu ou sieste) s’il en a envie. Il s’entend bien avec les autres chats et n’est pas dominant, il est vraiment très joueur : la présence d’un autre chat très joueur fera son bonheur.C’est un amour de chat qui conviendra tout à fait à une famille ayant déjà un chat ou pouvant lui consacrer beaucoup de temps pour jouer. Il peut également être adopté avec son frère Ako.

Il est identifié, vacciné avec le rappel TCL, dépisté fiv et felv, castré, déparasité vers et puces

Ino chaton  Ino Ino 2

Ino 3 Ino 1

 

Date de dernière mise à jour : 13/02/2019