Les adoptions doubles

Parce qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, ils sont proposés ensemble à l'adoption, les frais d'adoptions sont donc réduits pour faciliter leur adoption. Ce sont des chats soient qui se sont connus toutes leur vie avant de nous être abandonnés, soit qui se sont rencontrés dans leur famille d'accueil et qui ont développés un attachement l'un à l'autre tellement fort qu'il nous est inconcevable de les séparer.


Tous nos pensionnaires pris en charge vivent en famille d'accueil.

Toutes ces familles sont bénévoles et offrent "gîte et couvert" et beaucoup d'amour aux loulous.

Pour toute demande d'adoption, un formulaire sera à compléter puis une pièce d'identité et un justificatif de domicile seront demandés lors de l'adoption.

Une visite sera organisée à votre domicile afin d'échanger avec vous sur le bien être du chat, ses petites manies... puis ensuite vous serez invité à aller voir le chat au sein de sa famille d'accueil.

L'association se réserve le droit de refuser certaines demandes lorsque l'environnement proposé, le contexte, ou d'autres points, ne conviennent pas au chat.

Participation aux frais vétérinaire demandée pour l'adoption double : 300e (identification, primo-vaccination et rappel TCL, test FIV/FeLV, vermifuge, stérilisation/castration).

Un chat peut vivre 20 ans et plus, une adoption doit être réfléchie.

×