Les adoptions doubles

Parce qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, ils sont proposés ensemble à l'adoption, les frais d'adoptions sont donc réduits pour faciliter leur adoption. Ce sont des chats soient qui se sont connus toutes leur vie avant de nous être abandonnés, soit qui se sont rencontrés dans leur famille d'accueil et qui ont développés un attachement l'un à l'autre tellement fort qu'il nous est inconcevable de les séparer.

 

Les frais d'adoptions pour les adoptions double sont de 300€, les chats sont tous identifiés, vaccinés, dépistés fiv et felv, stérilisés, déparasités, certains chats ont même eu des bilans sanguins en fonction de leur âge ou de leur pathatologie quand ils sont arrivés à l'association... Nos chats sont suivis chez nos vétérinaires, nos familles d'accueil les connaissent sur le bout des doigts et seront au mieux vous en parler.

 

En aucun cas ils ne seront adoptables séparément, ce n'est même pas la peine de nous le demander.

 

 

ERWANN et HARLAN: 2 frères inséparables depuis leur naissance, ils ont été trouvés alors qu'ils n'avaient pas 8 jours, leur maman les a laissé sur un chantier avec leurs frères et soeur, aussi les gens du chantier nous ont appelé car pendant 2 jours ils ont vu les bébés dépérir. Sur les 5 chatons, seuls 3 ont survécu malgré tous les soins apportés.

Erwann est très câlin, c'est un petit pot de glue, son frère Harlan n'est pas en reste côté câlins, mais lui préfère le jeu, ils ne sont jamais loin l'un de l'autre que se soit pour des câlins, des jeux, des bêtises, manger... et même pour la litière ils y vont ensemble :)

20161127 183051 20161127 183813

LILOOet NARCISSA (Don libre pour leur adoption): ces 2 minettes se sont rencontrées dans leur famille d'accueil et se fut le déclic pour les 2, elles ne se quittent pas, les 2 sont peureuses, mais progressent.

Liloo est née en 2015, Cette puce s'est révélée très timide et a vraiment besoin d'être socialisée car elle ne fait plus du tout confiance à l'humain. Liloo est chez nous depuis un moment et sa Fa qui a la patience et le don pour la socia la fait progresser doucement mais surement avec elle.

Maintenant Liloo se laisse caresser, mange dans la main, se laisse parfois prendre dans les bras. Elle adore ses congénères, surtout Narcissa, elle joue, dors et mange sans aucun problème avec eux .

 

Narcissa est née en 2012, don libre, Narcissa s'est retrouvée en fourrière, très timide, Narcissa est encore sur la réserve mais très agréable à vivre. Sans Liloo a ses côtés, elle n'ose pas aller vers l'humain, sa présence la rassure

 

LilooLilloo Narcissa Narcissa