Faire un don et/ou adhérer

L'association a besoin de vos dons pour vivre. Ils serviront uniquement aux besoins des animaux (nous n'avons pas de locaux à financer et nous sommes tous bénévoles).

Vos dons financeront notamment :

- Les frais vétérinaires de départ : quand nous accueillons un animal, il se rend chez un vétérinaire pour effectuer un bilan général de santé, ainsi que pour être identifié, vacciné, vermifugé, castré/stérilisé s'il ne l'est pas encore et soigné suivant ses besoins.
- Les frais vétérinaires annexes : certains animaux placés en famille d'accueil ont besoin de soins vétérinaires (maladie ou infection). Ces frais sont à notre charge, c'est un de nos engagements vis à vis de nos familles d'accueil.
- Les équipements : paniers, bacs à litière, caisses de transport, croquettes, pâtées… Nous fournissons à nos familles d'accueil tout le nécessaire pour s'occuper au mieux de l'animal accueilli si elles en ont besoin.

N'hésitez pas à nous aider quel que soit le montant de votre don. Un don, aussi minime soit-il est un acte généreux et surtout utile pour tous nos pensionnaires actuels et futurs. Et en plus c'est déductible des impôts à hauteur de 66% du don, donc un don de 100€ ne vous coûtera en réalité que 33€.

Si financièrement vous ne pouvez pas nous aider, mais que vous avez des dodos en bon état, des bacs à litière... nous sommes preneurs de tout ce qui pourrait aider nos protégés.

Nous pouvons nous déplacer dans la RP ou voir avec vous comment organiser un transport (covoiturage) pour apporter le matériel. N'hésitez pas à nous proposer du matériel utile même si vous n'êtes pas en RP.

 

En adhérant vous aider aussi l'association à financer certains frais pour les chats, et l'adhésion vous permet de bénéficier de tarifs avantageux chez nos partenaires en alimentation féline qui sont Royal Canin et Equilibre & Instinct.

Voici le formulaire d'adhésion à remplir et nous retourner par courrier ou mail. Bulletin d adhesionBulletin d adhesion